Votre secteur – Votre prévoyance professionnelle

                                    Fin De Lannéee
La Caisse de pensions des horticulteurs et fleuristes se réjouit d'une fin d'année 2021 importante. La fusion des trois caisses de compensation pour former la Caisse de compensation Forte affecte l'infrastructure technique de notre caisse de pensions. Les interruptions du système sont malheureusement inévitables. Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant la durée de l'interruption du système.

Au cours des prochaines années, la Caisse de pensions horticulteurs et fleuristes continuera à proposer ses solutions de prévoyance exclusivement aux membres des associations JardinSuisse et florist.ch.

Pour garantir un processus sans problèmes, nous vous demandons votre soutien.

  • Notification des changements
    Veuillez nous informer immédiatement de tous les changements (inscriptions, démissions, changements de salaire) pour l'année 2021, mais au plus tard jusqu'au 01.12.2021. Nous traiterons les mutations reçues jusqu'au 01.12.2021 au plus tard le 08.12.2021.
  • Réserves de cotisations de l'employeur
    Si vous avez déjà projeté d'effectuer un dépôt cette année, nous vous invitons à demander le calcul rapidement.
  • Rachats
    Veuillez informer vos employés que pour le paiement d'un rachat volontaire doit être effectué un calcul. Afin que les calculs puissent être effectués pour cette année, nous demandons que les demandes soient faites le plus tôt possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous nous réjouissons de la poursuite de notre coopération.

Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.