Portrait

La Caisse de pensions des horticulteurs et fleuristes existe depuis plus de cinquante ans dans le cadre de la caisse de prévoyance des arts et métiers proparis. Pour s’affilier à la Caisse de pensions des horticulteurs et fleuristes il est nécessaire d’être membre à JardinSuisse ou à l’Association suisse des fleuristes.

Nous nous efforçons de garder nos valeurs sûres et en même temps de marcher avec le temps et modeler le progrès. Depuis le 1er janvier 2016 nous disposons d’une autonomie de gestion d’un degré plus élevé au sein de proparis. Cela nous permet de réagir plus rapidement de façon plus efficace et mieux adaptée aux besoins de nos membres. Nous sommes un partenaire solide pour votre prévoyance professionnelle.

Nous vous offrons :

  • Solutions de prévoyance adaptées sur mesure aux besoins de votre entreprise. Les indépendants peuvent s’assurer aux mêmes conditions.

  • Des taux de conversion avantageux. Le taux de conversion pour la part de l’avoir de vieillesse jusqu’à CHF 500'000 s’élève à 6.8%. Un taux de conversion de 5.2% est appliqué à l’avoir de vieillesse au-dessus de CHF 500'000.

  • Une rémunération attrayante de l’avoir de vieillesse

 

Vous profitez :

  • de notre expérience et connaissance du secteur. Cela vous garantit de la sécurité et de la stabilité.

  • de notre équipe petite mais efficace. Nos frais de gestion sont très bas.

  • les cotisations sont payables mensuellement ou trimestriellement à terme échu


Profitez de notre conseil individuel et de nos solutions sur mesure ! C’est avec plaisir que nous vous soumettrons une offre !